Rubrique précédente: Problèmes de synchronisation des comptes et des modèles de comptes dans les tâches de création ou de modification de la console d'utilisateurRubrique suivante: CA Access Control


Echec lié à la modification directe du terminal lors de l'importation entre le terminal et le serveur de provisionnement

Cette section s'applique à tous les connecteurs TSS.

La modification directe du terminal (sans utiliser le serveur de provisionnement) renvoie un échec lors de l'importation. Cet échec est dû à l'incohérence des données entre le terminal et le serveur de provisionnement. Voici deux exemples :

Restrictions sur le nom de terminal pour les connecteurs ACF2 ACFESAGE, RACF IRRDBU00 et TSSCFILE

Symptôme :

Créer un terminal avec le nom user test, “user-test” et “_usertest” sur des connecteurs de fichier de vidage entraîne un échec avec le message : Cannot create pool able connection factory (Impossible de créer un sous-objet de connexion pouvant être mis en pool).

Solution :

Les caractères d'espace ne sont plus permis dans les noms de terminaux pour les connecteurs ACF2 ACFESAGE, TSSCFILE ou RACF IRRDBU00. Les restrictions suivantes s'appliquent également au nom de terminal des connecteurs :

Avant de procéder à la mise à niveau vers cette version, supprimez les terminaux de fichier de vidage de mainframe existants qui ne sont pas conformes aux restrictions spécifiées.