Les administrateurs système configurent l'application mobile CA IdentityMinder à partir de la console d'utilisateur.
Un environnement peut inclure plusieurs configurations d'application mobiles. Créer différentes configurations vous permet de prendre en charge plusieurs personnalisations ou fonctionnalités pour plusieurs types d'utilisateurs mobiles ou itinérants. Par exemple, vous pouvez créer une configuration pour les modifications de mot de passe des employés et une autre configuration pour l'approbation des tâches par les gestionnaires.
Les administrateurs peuvent configurer les propriétés suivantes pour l'application mobile :
Spécifiez le logo de la société dans l'application mobile.
Activez la fonctionnalité suivante :
Dans le référentiel d'utilisateurs, mappez des attributs vers des attributs inclus dans l'application mobile.
Procédez comme suit:
Vérifiez l'URL de base de l'environnement actuel. L'URL de base est automatiquement remplie lorsque vous créez une configuration mobile.
CA IdentityMinder utilise cette URL de base pour récupérer le nom, le port et le protocole du serveur, que l'application mobile utilise pour générer l'URL pour les appels REST.
Recherchez une configuration ou entrez un nom de configuration unique.
Augmentez le numéro de version chaque fois que vous modifiez une configuration et l'enregistrez.
L'application mobile utilise le numéro de version pour déterminer le moment approprié pour télécharger une nouvelle version de la configuration. Lorsque l'application mobile démarre, elle compare le numéro de version à partir du serveur avec la version de la configuration chargée. Si une nouvelle version est disponible, la configuration est mise à jour.
Remarque : N'incrémentez pas le numéro de version lors de la première modification du fichier.
Spécifiez l'URL complète d'une image PNG avec un arrière-plan transparent. L'image s'affiche en haut de la fenêtre dans l'application mobile.
Utilisez le format suivant :
Key1=value1
Key2=value2
Key3=value3
Remarque : CA Technologies fournit des instructions aux administrateurs lorsqu'ils doivent ajouter des propriétés supplémentaires. Dans cette version, vous ne devez pas spécifier de propriétés supplémentaires.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|