Si vous choisissez de ne pas utiliser l'outil de configuration du Credential Provider, vous pouvez modifier les paramètres du registre Windows dans la clé suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CA\CAIMCredentialProvider]
C'est la ligne de commande complète à exécuter pour le lien n°1 dans la boîte de dialogue de connexion. Ce lien doit correspondre à l'URL qui s'affiche lorsqu'un utilisateur clique sur le lien 1.
C'est la ligne de commande complète à exécuter pour le lien facultatif n°2 dans la boîte de dialogue de connexion. Ce lien doit correspondre à l'URL qui s'affiche lorsqu'un utilisateur clique sur le lien 2. Par exemple, vous pourriez ajouter un lien qui mènerait vers un site Web pour le déverrouillage de comptes.
Si la cmd_lien2 est vide, seule la cmd_ lien1 apparaît dans la fenêtre de la boîte de dialogue.
Il s'agit de la ligne de commande complète à exécuter lorsqu'un utilisateur clique sur le lien Nouveau compte. Ce lien doit charger une URL vers une interface Web permettant à un utilisateur de créer un compte.
Affiche le titre personnalisé pour Credential Provider.
Titre affiché dans Credential Provider.
Active la fonction Revenir dans un menu. Si cette case à cocher est désactivée, la boîte de dialogue Revenir est utilisée.
Nom de domaine de provisionnement.
L'emplacement des DLL de langue localisées.
L'option Désactiver Microsoft Password Credential Provider. 1 est désactivé. 0 est activé.
Le chemin complet vers le répertoire d'installation du Credential Provider.
Le chemin complet vers le répertoire d'installation du Credential Provider.
Contrôle si Credential Provider accepte uniquement les certificats SSL valides. Si cette option est définie sur no, les certificats SSL expirés ou non valides sont autorisés.
Les valeurs valides pour cette clé sont yes et no.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|