Rubrique précédente: Téléchargement de l'application mobileRubrique suivante: CA User Activity Reporting


Dépannage de l'application mobile

Si un utilisateur rencontre un problème avec l'application mobile, les ingénieurs du support peuvent demander un fichier journal aux fins de dépannage.

L'utilisateur de téléphone portable active le débogage via son iPhone ou iPad. Une fois le débogage activé, l'utilisateur de téléphone portable peut utiliser l'application mobile pour envoyer le fichier journal à une adresse électronique du support.

Pour permettre à l'application mobile de générer un fichier journal, l'utilisateur de téléphone portable doit suivre la procédure suivante.

  1. Dans le téléphone ou l'iPad, accédez à Paramètres, CA IdentityMinder, Déboguer.
  2. Cliquez sur Activation.
  3. Redémarrez l'application et réalisez les actions que vous voulez afficher dans le journal.
  4. Dans l'onglet Aide de l'application mobile CA IdentityMinder, cliquez sur Email Log (Envoyer le journal par courriel).

    L'application mobile crée un courriel avec le fichier journal joint. Le courriel est envoyé à l'adresse électronique configurée pour le support dans la console d'utilisateur.