Rubrique précédente: Application mobile CA IdentityMinderRubrique suivante: Configuration de CA IdentityMinder pour la prise en charge d'applications mobiles


Fonctionnement du processus d'implémentation

Trois types d'utilisateurs sont concernés par la configuration d'applications mobiles. Le graphique suivant illustre ces types d'utilisateur et les tâches qu'ils effectuent.

Différents utilisateurs participant au processus d'implémentation

Pour permettre à un utilisateur final d'utiliser l'application mobile avec CA IdentityMinder, les actions suivantes doivent être réalisées :

  1. Un administrateur système configure la prise en charge de l'application mobile dans un environnement.

    La configuration implique les actions suivantes :

    L'administrateur système configure également la personnalisation, les URL et la fonctionnalité à laquelle les utilisateurs de téléphone portable peuvent accéder.

  2. Un administrateur, par exemple un technicien du centre d'assistance, enregistre les utilisateurs finals concernés dans la console d'utilisateur.

    Le processus d'enregistrement déclenche un code d'activation pour chaque utilisateur final et leur envoie automatiquement un courriel contenant le code et les instructions d'enregistrement.

  3. L'utilisateur final télécharge l'application mobile à partir de l'Apple Store et enregistre une unité, telle qu'un smartphone ou une tablette, à l'aide des instructions et du code reçus dans le courriel.

    L'utilisateur final peut alors utiliser l'application mobile pour accéder à la fonctionnalité CA IdentityMinder.

    Remarque : Si l'option Modifier le mot de passe est sélectionnée au cours de la création d'utilisateur, les utilisateurs d'application mobile ne peuvent pas terminer l'activation.