Vous pouvez utiliser l'outil de configuration GINA afin de modifier les valeurs GINA par défaut et les exporter dans un fichier de registre (.reg) pour un repackaging. Les paramètres peuvent aussi s'appliquer au système actuel.
Pour configurer GINA
C:\Program Files\CA\Identity Manager\Provisioning GINA
ginaconfig.exe
Ligne de commande complète à exécuter lorsqu'un utilisateur clique sur le lien Mot de passe oublié. Ce lien doit charger une URL vers une interface Web pour la réinitialisation du mot de passe. Par exemple, la commande peut être la suivante :
http://eastern.local:8080/iam/im/pub/ca/index.jsp?task.tag=ForgottenPassword
Pour cette URL, l'auto-inscription doit être activée dans l'environnement. De même, vérifiez que l'URL d'auto-administration pour l'environnement CA IdentityMinder est activée sur le système où vous installez GINA.
Ligne de commande complète à exécuter lorsqu'un utilisateur clique sur le lien Déverrouiller un compte. Ce lien doit charger une URL vers une interface Web permettant à un utilisateur de déverrouiller un compte.
Ligne de commande complète à exécuter lorsqu'un utilisateur clique sur le lien Nouveau compte. Ce lien doit charger une URL vers une interface Web permettant à un utilisateur de créer un compte.
Alternative aux commandes Lien, fournissant les mêmes fonctionnalités et s'affichant lors de la connexion à Windows. Cette boîte de dialogue peut également afficher une image BMP, WMF ou ICO à l'arrière-plan. Exemple de boîte de dialogue :

Nom de domaine de provisionnement.
Active la fonction Revenir dans un menu. Si cette case à cocher est désactivée, la boîte de dialogue Revenir est utilisée.
Page par défaut vers laquelle naviguer en l'absence de ligne de commande pour cmd_lien1 ou cmd_lien2.
Modèle d'expression régulière correspondant aux URL dont l'accès devrait toujours être autorisé.
Modèle d'expression régulière correspondant aux URL dont l'accès devrait toujours être interdit.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|