Rubrique précédente: Sécurité de la console de gestionRubrique suivante: Désactivation de la sécurité native pour la console de gestion


Ajout d'administrateurs de console de gestion supplémentaires

Par défaut, une console de gestion protégée par la sécurité CA Identity Manager native a un compte d'administrateur, qui est créé dans un nouvel annuaire CA Identity Manager pendant l'installation.

Pour ajouter des administrateurs supplémentaires, spécifiez un annuaire CA Identity Manager qui contient des utilisateurs devant accéder à la console de gestion. Utiliser un annuaire existant vous permet d'attribuer l'accès à la console de gestion aux utilisateurs de votre organisation, sans devoir créer de nouveaux comptes.

Vous pouvez uniquement spécifier un annuaire pour l'authentification. Vous ne pouvez pas supprimer un annuaire pendant sa configuration pour l'authentification.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à la console de gestion avec les informations d'identification de l'utilisateur fournies pendant l'installation.
  2. Cliquez sur Directories (Annuaires) et cliquez sur l'annuaire contenant les utilisateurs qui requièrent l'accès à la console de gestion.
  3. Cliquez sur Update Authentication (Mettre à jour l'authentification).
  4. Sélectionnez l'option Used for Authentication (Utilisé pour l'authentification).
  5. Entrez le nom de connexion pour le premier utilisateur et cliquez sur Add (Ajouter).
  6. Continuez d'ajouter des utilisateurs qui requièrent l'accès à la console de gestion jusqu'à ce que tous les utilisateurs aient été ajoutés. Cliquez ensuite sur Save (Enregistrer).

    Les utilisateurs que vous avez spécifiés peuvent désormais utiliser leur nom d'utilisateur et leur mot de passe pour accéder à la console de gestion.