Utilisez cette fenêtre lorsque vous utilisez CA Identity Manager pour le provisionnement.
Remarque : Pour obtenir une procédure plus détaillée, consultez la section traitant de la Procédure de configuration d'un environnement CA Identity Manager pour le provisionnement.
Les options de provisionnement sont les suivantes :
Spécifie l'utilisation de deux référentiels d'utilisateurs : un pour CA Identity Manager et un référentiel d'utilisateurs distinct appelé Annuaire de provisionnement pour provisionner les comptes. Si cette option est désactivée, seul le référentiel d'utilisateurs CA Identity Manager est utilisé.
Active l'utilisation d'un pool de sessions.
Définit le nombre de sessions minimum qui sont disponibles dans le pool au démarrage.
Valeur par défaut : 8
Définit le nombre maximum de sessions dans le pool.
Valeur par défaut : 32
Définit la configuration de Enable Password Synchronization Agent (Activer l'agent de synchronisation de mots de passe pour chaque utilisateur) dans le serveur de provisionnement. Cette option permet la synchronisation des mots de passe entre les utilisateurs CA Identity Manager et les comptes de terminal associés.
Si vous cochez cette case, CA Identity Manager exécute les événements associés à l'appartenance d'un rôle de provisionnement dans un ordre spécifique. Toutes les actions Ajouter sont combinées en une seule opération et envoyées au serveur de provisionnement pour traitement. Une fois le traitement des actions Ajouter terminé, CA Identity Manager combine les actions Supprimer en une seule opération qu'il envoie au serveur de provisionnement. L'événement unique AccumulatedProvisioningRoleEvent est généré pour exécuter les événements dans cet ordre.
Remarque : Pour plus d'informations sur l'événement AccumulatedProvisioningRoleEvent, consultez le Manuel d'administration.
Définit le chemin d'accès complet au référentiel d'utilisateurs que CA Identity Manager utilise. Ce champ s'affiche uniquement lorsque le référentiel d'utilisateurs inclut une organisation.
Définit un compte d'administrateur CA Identity Manager qui peut exécuter des tâches mappées vers des mappages entrants. Ces tâches sont incluses dans le rôle Provisionnement du gestionnaire de synchronisations. L'administrateur doit pouvoir exécuter chaque tâche sur tous les utilisateurs CA Identity Manager.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|