Un gestionnaire de tâches métier exécute une logique métier personnalisée avant la soumission d'une tâche CA Identity Manager pour traitement. En général, la logique métier personnalisée valide les données. Par exemple, un gestionnaire de tâches métier peut vérifier la limite d'appartenance d'un groupe avant que CA Identity Manager y ajoute un membre. Lorsque la limite d'appartenance au groupe est atteinte, le gestionnaire de tâches métier affiche un message informant l'administrateur de groupe que l'ajout d'un nouveau membre est impossible.
Vous pouvez utiliser les gestionnaires de tâches métier prédéfinis ou vous pouvez créer des gestionnaires personnalisés à l'aide de l'API de gestionnaire de tâches métier.
Remarque : Pour plus d'informations sur la création de logique métier personnalisée, consultez le manuel Programming Guide for Java.
La fenêtre Gestionnaires de tâches métier (GTM) contient une liste des gestionnaires de tâches métier globaux existants. Cette liste comprend les gestionnaires prédéfinis fournis avec CA Identity Manager, ainsi que les gestionnaires personnalisés définis sur votre site. CA Identity Manager exécute les gestionnaires selon l'ordre spécifié dans la liste.
Vous pouvez implémenter des gestionnaires de tâches métier globaux uniquement dans Java.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|