Utilisez cette fenêtre pour spécifier d'autres définitions d'attribut. Pour définir les métadonnées de chaque attribut sélectionné, un administrateur peut modifier le nom d'affichage, gérer l'attribut dans les fenêtres de la console d'utilisateur, le type de données de la valeur, la longueur maximum et l'ensemble de règles de validation. Une fois les définitions d'attribut spécifiées, cliquez sur Suivant pour continuer.
Les champs qu'elle contient sont répertoriés ci-dessous.
Spécifie le nom unique de l'attribut d'objet géré. Il s'agit du nom affiché dans la console d'utilisateur.
Spécifie les balises de la classification des données pour la valeur de l'attribut d'objet géré. Toutes les balises sont facultatives et définies par défaut sur False, excepté Searchable (Peut être recherché). Vous pouvez sélectionner les balises suivantes :
Indique que l'attribut est obligatoire lors de la création d'objets.
Indique que l'attribut apparaît comme attribut à valeurs multiples.
Indique que l'attribut est masqué.
Indique qu'il s'agit d'un attribut système et qu'il n'est pas ajouté aux fenêtres de tâche.
Indique que l'attribut est ajouté à des filtres de recherche. Par défaut, cette balise est définie sur True.
Indique que l'attribut est sensible et affiché sous forme d'une série d'astérisques (*).
Indique que l'attribut est masqué dans la fenêtre Détails de l'événement pour l'affichage des tâches soumises.
Indique que l'attribut doit être ignoré lorsqu'un administrateur crée une copie d'objet.
Indique que l'attribut faisant l'objet de l'accès dans le référentiel d'utilisateurs a préalablement été chiffré et requiert un déchiffrement. La valeur du texte clair est enregistrée dans le référentiel d'utilisateurs lors de l'enregistrement de l'objet.
Indique que l'attribut a préalablement été chiffré dans le référentiel d'utilisateurs et ne contient pas le nom de la balise d'algorithme de chiffrement au début du texte chiffré.
Spécifie le type de données de la valeur de l'attribut d'objet géré dans la console d'utilisateur. Vous pouvez effectuer une sélection dans la liste suivante :
Spécifie la longueur maximale de la valeur pour l'attribut d'objet géré.
Valeur par défaut : 0
Spécifie l'ensemble de règles de validation pour valider la valeur de l'attribut d'objet géré. Vous pouvez effectuer une sélection dans la liste suivante :
Pour revenir à la fenêtre Basic Object Attribute Definition Définition de l'attribut d'objet de base) pour apporter des modifications, cliquez sur ce bouton.
Pour passer à la fenêtre Configure Managed Objects (Configurer les objets gérés), cliquez sur ce bouton. Cette fenêtre permet de sélectionner l'objet géré suivant à configurer. Une fois vos objets gérés configurés, sélectionnez l'option Show summary and deploy directory (Afficher le récapitulatif et déployer l'annuaire) pour afficher les informations de l'annuaire et déployer celui-ci.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|