Les règles de stratégie, qui identifient de façon dynamique un ensemble d'utilisateurs, sont utilisées dans l'évaluation des stratégies de membre avec rôle, d'administration, de propriété et d'identité. L'évaluation de ces règles peut prendre un temps considérable dans le cas d'implémentations CA Identity Manager étendues.
Remarque : Pour plus d'informations sur les stratégies de membre, d'administration, de propriété et d'identité, consultez le Manuel d'administration.
Pour réduire le temps d'évaluation des règles comprenant des attributs d'utilisateur, vous pouvez activer l'option d'évaluation en mémoire. Lorsque l'option d'évaluation de mémoire est activée, CA Identity Manager récupère des informations sur un utilisateur à évaluer à partir du référentiel d'utilisateurs et enregistre une représentation de celui-ci dans la mémoire. CA Identity Manager utilise la représentation de mémoire pour comparer les valeurs d'attribut par rapport aux règles de stratégie. Cela limite le nombre d'appels effectués directement par CA Identity Manager au référentiel d'utilisateurs.
Activez l'option d'évaluation de mémoire pour un environnement dans la console de gestion.
Procédez comme suit:
La page User Defined Properties (Propriétés définies par l'utilisateur) s'ouvre.
UseInMemoryEvaluation
In-memory evaluation is disabled (L'évaluation de mémoire est désactivée.).
In-memory evaluation is enabled (L'évaluation de mémoire est activée.). Si cette option est spécifiée, la comparaison d'attribut respecte la casse.
In-memory evaluation is enabled (L'évaluation de mémoire est activée.). Si cette option est spécifiée, la comparaison d'attribut ne respecte pas la casse.
CA Identity Manager ajoute la nouvelle propriété à la liste des propriétés existantes de l'environnement.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|