Rubrique précédente: Configuration d'un annuaire d'utilisateurs LDAPRubrique suivante: Création d'un annuaire CA Identity Manager


Configuration d'une base de données relationnelles

Pour configurer une base de données relationnelles, suivez la procédure suivante.

Procédez comme suit:

  1. Créez une instance de base de données nommée NeteAuto.
  2. Créez un utilisateur nommé neteautoadmin avec le mot de passe test. Accordez des droits neteautoadmin (tels que des droits publics db_owner) à NeteAuto en modifiant les propriétés de l'utilisateur.

    Remarque : Pour créer une base de données NeteAuto, le rôle neteautoadmin doit au moins disposer des autorisations minimum (sélection, insertion, mise à jour et suppression) pour toutes les tables créées à l'aide du script .sql. De même, neteautoadmin doit pouvoir exécuter toutes les procédures stockées, le cas échéant, définies dans ces scripts.

  3. Lors de la modification des propriétés d'utilisateur, définissez NeteAuto comme base de données par défaut pour neteautoadmin.
  4. Exécutez les scripts suivants dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés :

    Ces fichiers de script se trouvent dans le dossier admin_tools\samples\NeteAutoRDB\Organization. Dans cet exemple, admin_tools se réfère aux outils d'administration, installés dans les emplacements par défaut suivants :

  5. Définissez une source de données JDBC nommée neteautoDS qui pointe vers la base de données NeteAuto.

    La procédure de configuration d'une source de données dépend du type de serveur d'applications sur lequel CA Identity Manager est installé. La section Création d'une source de données JDBC comprend des instructions spécifiques au serveur d'applications pour la création d'une source de données JDBC.