Voici la liste d'attributs connus de groupe :
Indique l'attribut contenant une liste de groupes qui sont des administrateurs du groupe. Par exemple, si le groupe 1 est un administrateur du groupe A, le groupe 1 est stocké dans l'attribut %GROUP_ADMIN_GROUP%.
Remarque : Si vous ne spécifiez pas d'attribut %GROUP_ADMIN_GROUP%, CA Identity Manager stocke les groupes d'administrateurs dans l'attribut %GROUP_ADMIN%.
Remarque : Pour ajouter un groupe comme administrateur d'un autre groupe, consultez le Manuel d'administration.
Indique l'attribut contenant les noms uniques d'administrateurs d'un groupe.
L'attribut physique mappé vers %GROUP_ADMIN% doit posséder plusieurs valeurs.
Indique l'attribut contenant la description d'un groupe.
(requis)
Indique l'attribut contenant une liste du membre d'un groupe.
L'attribut physique mappé vers %GROUP_MEMBERSHIP% doit posséder plusieurs valeurs.
L'attribut connu %GROUP_MEMBERSHIP% n'est pas requis pour le provisionnement d'annuaires d'utilisateurs.
(requis)
Indique l'attribut contenant un nom de groupe.
(requis)
Indique l'attribut contenant le nom unique de l'organisation à laquelle le groupe appartient.
CA Identity Manager utilise cet attribut connu pour déterminer la structure de l'annuaire.
Cet attribut n'est pas requis si l'annuaire d'utilisateurs n'inclut pas d'organisations.
Indique l'attribut contenant le nom convivial de l'organisation dans laquelle le groupe existe.
Cet attribut n'est pas valide pour les annuaires d'utilisateurs qui n'incluent pas les organisations.
Indique l'attribut déterminant si les utilisateurs peuvent s'abonner à un groupe.
Indique l'attribut contenant une liste de groupes qui sont membres du groupe. Par exemple, si le groupe 1 est un membre du groupe A, le groupe 1 est stocké dans l'attribut %NESTED_GROUP_MEMBERSHIP%.
Si vous ne spécifiez pas d'attribut %NESTED_GROUP_MEMBERSHIP%, CA Identity Manager stocke les groupes imbriqués dans l'attribut %GROUP_MEMBERSHIP%.
Pour inclure des groupes comme membres d'autres groupes, configurez la prise en charge des groupes imbriqués tel que décrit à la section Configuration de groupes dynamiques et imbriqués.
Indique l'attribut contenant la requête LDAP qui génère un groupe dynamique.
Remarque : Pour développer les attributs disponibles pour l'objet groupe et inclure les attributs %NESTED_GROUP_MEMBERSHIP% et %DYNAMIC_GROUP_MEMBERSHIP%, vous pouvez utiliser des classes d'objets auxiliaires.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|