

Environnements de production › Mise à jour de CA Identity Manager dans un environnement de production › Migration d'un environnement CA Identity Manager
Migration d'un environnement CA Identity Manager
Vous créez un environnement CA Identity Manager à partir de la console de gestion. L'environnement CA Identity Manager inclut des définitions de rôle et de tâche, des définitions de flux de travaux, des fonctionnalités personnalisées créées à l'aide des API CA Identity Manager et d'un annuaire CA Identity Manager.
Procédez comme suit:
- Si l'intégration de CA Identity Manager avec SiteMinder est configurée et que vous disposez d'un cluster de serveurs de stratégies, vérifiez qu'un seul serveur de stratégies est en cours d'exécution.
- Arrêtez tous les noeuds CA Identity Manager sauf un.
- Exportez les environnements CA Identity Manager à partir de la console de gestion dans l'environnement de développement.
- Importez les environnements exportés dans la console de gestion de l'environnement de production.
- Si l'intégration de CA Identity Manager avec SiteMinder est configurée, reprotégez les domaines CA Identity Manager dans l'interface utilisateur du serveur de stratégies.
Le domaine de stratégie n'est pas exporté à partir du référentiel des stratégies lorsque vous exportez un environnement CA Identity Manager.
- Redémarrez le serveur de stratégies et les noeuds CA Identity Manager que vous avez arrêtés.
Lors de la migration d'un environnement CA Identity Manager, les activités suivantes sont effectuées :
- Si le même objet existe aux deux emplacements, les modifications apportées sur le serveur de développement remplacent celles apportées sur le serveur de production.
- Si des objets sont créés dans l'environnement de développement, ils sont ajoutés au serveur de production.
- Si des objets sont créés sur le serveur de production, ils sont conservés.
Informations complémentaires :
Exportation d'un environnement CA Identity Manager
Importation d'un environnement CA Identity Manager
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|