Dans la console de gestion, vous créez un annuaire CA Identity Manager, qui décrit la structure et le contenu du référentiel d'utilisateurs, et l'annuaire de provisionnement, qui stocke les informations requises pour le serveur de provisionnement. Ces annuaires sont associés à l'environnement CA Identity Manager.
Pour créer des annuaires, utilisez l'une des deux méthodes suivantes :
Guide les administrateurs tout au long du processus de création d'un annuaire pour le référentiel d'utilisateurs. Cette méthode permet de minimiser les erreurs de configuration.
Remarque : Utilisez l'Assistant de configuration d'annuaire pour créer des annuaires pour les référentiels d'utilisateurs LDAP uniquement. Pour créer un annuaire pour une base de données relationnelles ou pour mettre à jour un annuaire existant, importez un fichier directory.xml directement.
Permet aux administrateurs de sélectionner un fichier XML entièrement configuré afin de créer ou de modifier le référentiel d'utilisateurs ou le serveur de provisionnement.
Sélectionnez cette méthode si vous créez un annuaire pour une base de données relationnelles ou si vous mettez à jour un annuaire existant.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|