Vous pouvez modifier une fenêtre de rechercher existante pour :
Pour modifier une fenêtre de recherche :
CA Identity Manager affiche les onglets à configurer pour la tâche que vous avez sélectionnée.
Lorsque cette case est cochée, CA Identity Manager affiche une erreur si les modifications apportées à la tâche font que l'objet principal ne figure plus dans la portée de l'administrateur. Par exemple, un administrateur peut utiliser Modifier un utilisateur pour remplacer l'attribut Type d'employé d'un utilisateur par Gestionnaire. Cette modification peut placer l'utilisateur en dehors de la portée de l'administrateur.
Remarque : Cette option ne s'affiche pas pour les tâches de gestion des rôles.
CA Identity Manager affiche une liste de fenêtres applicables.
Ajoute la fenêtre sélectionnée à la recherche en cours de configuration.
Ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres de la fenêtre sélectionnée, notamment les champs, les propriétés de champs et la présentation.
Supprime la fenêtre sélectionnée.
Ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez créer une fenêtre. La nouvelle fenêtre n'inclut aucun champ par défaut.
Crée une fenêtre à l'aide des paramètres d'une fenêtre existante. Pour créer une fenêtre basée sur une fenêtre existante, ajoutez un nouveau nom et une nouvelle balise à la fenêtre, puis modifiez les paramètres selon les besoins.
Renvoie à la fenêtre de configuration de recherche.
Si vous avez sélectionné Modifier, Créer ou Copier, CA Identity Manager ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez créer ou modifier une fenêtre de recherche.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|