Lors de l'exécution des tâches, CA Identity Manager utilise les bases de données suivantes :
Gère les informations sur les tâches et les événements CA Identity Manager dans le temps. Cela permet de restaurer le dernier état connu des événements et des tâches en cas d'échec système.
Remarque : Cette base de données affecte le plus significativement les performances de CA Identity Manager, car une tâche et ses événements sont enregistrés et récupérés à partir de la base de données lors des transitions d'état.
Fournit un enregistrement sous forme d'historique des opérations réalisées dans un environnement CA Identity Manager.
Enregistre les définitions, les jobs, les scripts et d'autres données de processus de flux de travaux requises par le moteur de flux de travaux.
Enregistre les données de cliché, qui reflètent l'état actuel des objets dans CA Identity Manager au moment de la prise du cliché.
CA Identity Manager communique avec chaque base de données à travers un pool de connexions JDBC. Vous créez et configurez un pool de connexions JDBC dans le serveur d'applications qui héberge CA Identity Manager. Lorsque vous configurez le pool de connexions JDBC, tenez compte de ce qui suit :
Remarque : Il est recommandé de définir la valeur initiale du pool de sessions sur 128.
Remarque : Pour obtenir des informations sur la configuration du cache d'instruction prédéfini, consultez la documentation de la base de données que vous utilisez pour la persistance des tâches.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|