Dans CA Identity Manager, les tâches affichées dans la console d'utilisateur dépendent des droits spécifiques de l'utilisateur. Pour afficher et exécuter des tâches, CA Identity Manager doit effectuer plusieurs évaluations de sécurité, qui peuvent affecter significativement les performances lorsqu'elles sont appliquées sur tous les utilisateurs d'un environnement CA Identity Manager.
CA Identity Manager effectue les évaluations de sécurité lorsque les actions suivantes se produisent :
Dans ce cas, CA Identity Manager doit évaluer les rôles de l'utilisateur pour déterminer les tâches auxquelles il peut accéder dans la console d'utilisateur.
Lorsqu'une tâche est appelée, CA Identity Manager doit déterminer les objets que l'utilisateur peut gérer avec cette tâche.
Un onglet de relation est un onglet dans lequel un utilisateur peut afficher ou gérer une relation un-à-plusieurs entre l'objet de la tâche et un ensemble de droits. L'onglet Rôles d'administration est un exemple d'onglet de relation, qui affiche les rôles d'un utilisateur.
Par exemple, CA Identity Manager effectue des contrôles de sécurité supplémentaires lorsqu'un utilisateur ajoute des rôles à un autre utilisateur dans l'onglet Rôles d'administration.
Les performances de tâche sont affectées par :
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|