Rubrique précédente: Conception d'une architecture redondanteRubrique suivante: Composants de provisionnement secondaires


Serveurs auxiliaires CA Identity Manager

La configuration de noeuds de serveur d'applications redondants pour le serveur CA Identity Manager vous apporte différents avantages relatifs à la modularité, aux performances et à la récupération après sinistre en cas d'échec des serveurs. La méthode la plus commune pour configurer le basculement pour un serveur d'applications est de créer un cluster. Les procédures de création de cluster sont traitées dans la section de cluster du Manuel d'installation.

Remarque : Pour CA Identity Manager r12.0 et versions ultérieures, un cluster de serveur d'applications est la seule méthode valide pour implémenter un déploiement multi-noeud. Les environnements CA Identity Manager requièrent une architecture de cluster J2EE standard, qui utilise des files d'attente JMS pour la dorsale. En conséquence, la seule méthode valide pour avoir plusieurs noeuds dans une configuration CA Identity Manager est de définir un cluster de serveur d'applications.

Pour plus de détails sur ce changement, consultez le document TechDoc 545594.