Génération de rapports › Exécution d'un rapport sur les clichés › Synchronisation des comptes de terminal avec les modèles de compte
Synchronisation des comptes de terminal avec les modèles de compte
Cette tâche synchronise un compte de terminal après la modification d'un modèle de compte associé. Par exemple, il se peut qu'un compte Active Directory n'inclue pas de groupes, mais que le modèle de compte associé soit défini pour inclure des groupes.
Procédez comme suit:
- Connectez-vous à la console d'utilisateur.
- Sélectionnez Tâches, Terminaux, Gérer les terminaux, Vérifier la synchronisation des comptes de terminal.
- Sélectionnez un terminal.
Une fenêtre s'affiche. Elle contient les comptes de ce terminal, les modèles de compte associés et les attributs qui ne sont pas synchronisés.
- Cliquez sur Synchroniser pour procéder à la mise en correspondance des attributs de ces comptes avec les valeurs définies dans le modèle de compte.
Les modifications que vous apportez aux modèles de comptes affectent les comptes existants de la façon suivante :
- Si vous modifiez la valeur d'un attribut de capacité, l'attribut de compte correspondant est mis à jour afin d'être synchronisé avec la valeur d'attribut de modèle de compte. Reportez-vous à la description des synchronisations faible et forte.
- Certains attributs de compte sont conçus par le connecteur pour ne pas être mis à jour lors des modifications de modèle de compte. Par exemple, certains attributs que le type de terminal permet uniquement de définir pendant la création de compte et l'attribut Mot de passe.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|