Cette case à cocher active et désactive le suivi des tentatives de connexion d'utilisateur, y compris l'heure de la dernière tentative de connexion. Si vous activez cette case à cocher, CA Identity Manager écrit des informations de connexion dans un attribut de données de mot de passe dans le magasin d'utilisateurs.
Remarque : Ce paramètre requiert une configuration supplémentaire. Consultez la section Activation de stratégies de mots de passe supplémentaires.
Lorsque la case à cocher Suivi des échecs de connexion est activée, la section Mot de passe incorrect et la case à cocher Authentifier en cas d'échec du suivi des connexions sont activées. Lorsque la case à cocher Suivi des connexions réussies est activée, la section Expiration du mot de passe en cas d’inactivité et la case à cocher Authentifier en cas d'échec du suivi des connexions sont activées.
Si vous disposez de plusieurs stratégies de mot de passe, assurez-vous que toutes les stratégies de mot de passe applicables désactivent les détails de connexion. Dans le cas contraire, une stratégie unique qui active le suivi de détails de connexion peut entraîner des erreurs de stratégies de mot de passe.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|