Dans la section Mot de passe incorrect, vous pouvez spécifier le nombre d'échecs de connexions autorisés avant la désactivation du compte d'utilisateur. Vous pouvez également spécifier le délai de désactivation de compte avant qu'un utilisateur puisse se connecter à nouveau. Cette section s'applique uniquement lorsque la case à cocher Suivi des échecs de connexion est activée.
Remarque : Ce paramètre requiert une configuration supplémentaire. Consultez la section Activation de stratégies de mots de passe supplémentaires.
La zone Mot de passe incorrect contient les champs suivants :
Ce paramètre détermine le nombre d'échecs de connexion consécutifs autorisés pour un utilisateur. La limitation du nombre de tentatives de connexion fournit une protection contre les programmes conçus pour accéder à une ressource par utilisation répétée de mots de passe de manière jusqu'à obtention du mot de passe correct. Si un utilisateur dépasse le nombre de tentatives de connexion spécifié, CA Identity Manager désactive le compte. L'utilisateur devra contacter l'administrateur pour réactiver le compte.
Ce paramètre détermine le délai d'attente d'un utilisateur avant la prochaine tentative de connexion ou la réactivation du compte. Si l'utilisateur entre un autre mot de passe incorrect, CA Identity Manager désactive de nouveau le compte. L'utilisateur devra attendre l'écoulement de la durée spécifiée avant de tenter une nouvelle connexion.
Ce paramètre spécifie le délai en minutes suivant la saisie d'un mot de passe incorrect avant la prochaine tentative de connexion.
Ce paramètre réactive un compte suite au délai spécifié en minutes.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|