Rubrique précédente: Propriétés de configuration de la tâcheRubrique suivante: Configuration d'une fenêtre de recherche


Définition de la portée de la tâche

Dans l'onglet Rechercher, vous définissez la portée de la tâche, qui limite les objets accessibles à la tâche. Par exemple, si l'objet de la tâche est Utilisateurs, vous pouvez définir la portée sur les utilisateurs qui sont des sous-traitants.

Remarque : Si la tâche ne comporte pas d'objet principal ou si l'action est Auto-modification, Auto-affichage ou Approuver, l'onglet Rechercher n'apparaît pas.

Configurez les paramètres suivants dans l'onglet Rechercher :

Fenêtre de recherche

La fenêtre de recherche limite la portée de la tâche en fonction de filtres. Cliquez sur Parcourir pour afficher les options de fenêtre de recherche disponibles.

Remarque : Vous pouvez créer votre propre fenêtre de recherche. Pour créer une version modifiée d'une fenêtre de recherche existante, sélectionnez la fenêtre de recherche, puis cliquez sur OK. Vous pouvez alors modifier la fenêtre de recherche sans changer la définition de fenêtre de recherche d'origine. Pour créer une fenêtre de recherche, cliquez sur Nouveau.

Options de recherche

Les options de recherche n'apparaissent que si l'objet est un rôle ou un groupe.

Remarque :

Les objets modifiés doivent rester dans la portée de l'administrateur.

Lorsque cette case à cocher est activée, CA Identity Manager affiche une erreur si les modifications apportées à la tâche font que l'objet principal ne figure plus dans la portée de l'administrateur. Par exemple, un administrateur peut utiliser Modifier un utilisateur pour remplacer l'attribut Type d'employé d'un utilisateur par Gestionnaire. Cette modification peut placer l'utilisateur en dehors de la portée de l'administrateur.