Pour définir le nom de classe complet d'un gestionnaire de tâches métier, procédez comme suit :
La fenêtre Gestionnaires de tâches métier apparaît. Cette fenêtre répertorie les gestionnaires de tâches métier affectés à la tâche. Identity Manager exécute les gestionnaires dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste.
La fenêtre Détails de gestionnaires de tâches métier apparaît.
Utilisez la fenêtre Détails de gestionnaires de tâches métier pour définir les informations suivantes sur le gestionnaire de tâches métier que vous affectez à la tâche :
Nom que vous affectez au gestionnaire de tâches métier.
Description facultative du gestionnaire de tâches métier.
Nom de classe complet du gestionnaire de tâches métier, si le gestionnaire est implémenté dans Java ; par exemple :
com.mycompany.MyJavaBLTH
Identity Manager s'attend à ce que le fichier de classe soit situé dans le répertoire racine spécifié pour les fichiers de classe Java personnalisés. Pour obtenir des informations sur le déploiement de fichiers de classe Java, reportez-vous au Manuel de programmation Java.
Si le gestionnaire de tâches métier est implémenté dans JavaScript et que le code JavaScript est contenu dans un fichier, spécifiez le nom du fichier dans ce champ. Par exemple, vous pouvez placer le script Java dans un fichier si le gestionnaire de tâches métier doit être utilisé par plusieurs fenêtres de tâche.
Identity Manager s'attend à ce que le fichier de classe soit situé dans le répertoire racine spécifié pour les fichiers de classe Java personnalisés. Pour obtenir des informations sur le déploiement de fichiers de classe Java, reportez-vous au Manuel de programmation Java.
Si vous stockez le fichier dans un sous-répertoire de la racine, incluez le nom du sous-répertoire lorsque vous spécifiez le nom du fichier JavaScript ; par exemple :
JavaScriptSubDir\MyJavaScriptBLTH.js
Les barres obliques doivent correspondre à la plate-forme sur laquelle le fichier JavaScript est déployé.
Vous pouvez implémenter un gestionnaire de tâches métier JavaScript en tapant le code JavaScript complet dans ce champ plutôt que dans un fichier. Par exemple, vous pouvez placer le code JavaScript dans ce champ si le script est très court ou s'il doit être utilisé sans aucune autre fenêtre de tâche.
Avec les implémentations Java, ces champs sont des paires de données nom/valeur facultatives transmises à la méthode init() du gestionnaire de tâches métier Java, à utiliser de la manière requise par la logique métier du gestionnaire.
Pour ajouter une propriété définie par l'utilisateur, spécifiez un nom et une valeur de propriété, puis cliquez sur Ajouter.
Remarque : Si vous ajoutez un gestionnaire de tâches métier Java, le serveur d'applications du gestionnaire à charger redémarre.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|