Rubrique précédente: Onglet Détails de la notification du chargeurRubrique suivante: Configuration des courriels de notification pour des tâches de chargeur en bloc


Confirmation des modifications apportées par la tâche du chargeur en bloc

Les notifications du chargeur en bloc contiennent des informations sur toutes les modifications lancées par la tâche du chargeur en bloc. Les gestionnaires de certifications peuvent examiner les modifications lancées par une tâche du chargeur en bloc.

Pour examiner les modifications apportées par une tâche du chargeur en bloc

  1. Connectez-vous à la console d'utilisateur en tant qu'utilisateur répertorié comme gestionnaire de certifications pour une tâche du chargeur en bloc.
  2. Accédez aux options Accueil, Afficher mes notifications du chargeur en bloc.
  3. Sélectionnez la notification du chargeur en bloc que vous souhaitez examiner.

    La fenêtre Gérer les notifications du chargeur en bloc s'affiche et comporte une table répertoriant toutes les modifications de tâche du chargeur en bloc ayant été lancées.

    Sur cet écran, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

  4. Après avoir examiné toutes les modifications apportées à un objet spécifique, sélectionnez la case à cocher Confirmer pour cet objet.
  5. Après avoir confirmé les modifications, cliquez sur Confirmer pour supprimer toutes les notifications de modification de la liste.

    Remarque : Vous pouvez sélectionner l'option Tout confirmer afin de confirmer toutes les modifications dans une notification du chargeur en bloc. Ainsi, la notification du chargeur en bloc est supprimée de l'onglet Accueil. Vous pouvez également sélectionner la case à cocher située en haut de la colonne Confirmer afin de sélectionner simultanément toutes les notifications de modification de la fenêtre et confirmer les modifications fenêtre par fenêtre.

    Lorsque toutes les modifications d'utilisateurs associées à une tâche du chargeur en bloc sont confirmées, la notification du chargeur en bloc disparaît de l'onglet Accueil.