Gestion des mots de passe › Synchronisation des mots de passe sur des terminaux › Synchronisation de mots de passe sur UNIX et Linux › Configuration requise pour l'utilisation de la synchronisation de mot de passe UNIX
Configuration requise pour l'utilisation de la synchronisation de mot de passe UNIX
La configuration requise pour l'utilisation de la fonctionnalité de synchronisation de mots de passe UNIX se présente comme suit :
- L'agent de synchronisation de mot de passe UNIX doit être installé sur le système UNIX sur lequel vous voulez détecter les modifications de mot de passe.
- L'agent distant UNIX et CAM doivent être installés sur le système UNIX sur lequel l'agent de synchronisation de mot de passe UNIX réside.
- Le système doit être géré comme un terminal acquis. La case à cocher Agent de synchronisation du mot de passe installé doit être activée dans les propriétés du terminal acquis.
- Les comptes sur les systèmes gérés doivent être explorés et corrélés avec les utilisateurs globaux.
- L'environnement doit autoriser la provenance des modifications de mot de passe à partir des comptes de terminal. Un administrateur disposant d'un accès à la console de gestion active cette fonctionnalité.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|