Le processus de propagation commence lorsque les utilisateurs globaux modifient leurs mots de passe sur un système Windows. Une fois le mot de passe saisi, les événements suivants se produisent.
Remarque : Vos stratégies de mot de passe pour Windows et CA Identity Manager doivent être identiques ou cohérentes. En effet, les messages d'erreur s'affichent en fonction de la stratégie de mot de passe de Windows, même si CA Identity Manager rejette la demande.
Le paramètre de configuration password_update_timeout (eta_pwdsync.conf) spécifie le délai (en secondes) pendant lequel l'agent de synchronisation du mot de passe attend la confirmation de propagation de la modification du mot de passe reçue du serveur CA Identity Manager. Si l'agent de synchronisation du mot de passe ne reçoit pas de confirmation avant l'expiration du délai, il agit comme si la propagation s'était correctement déroulée et consigne un avertissement (eta_pwdsync.log) indiquant l'impossibilité de vérifier la propagation du mot de passe modifié. La valeur minimum de ce paramètre, zéro (0), indique que l'agent de synchronisation du mot de passe n'attend pas la confirmation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique eta_pwdsync.conf--Configuration de l'agent de synchronisation du mot de passe dans l'aide du gestionnaire de provisionnement.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|