Rubrique précédente: BasculementRubrique suivante: Vérification de l'installation


Activation des messages de journal

Pour connaître la raison du rejet de la modification d'un mot de passe, consultez les messages de journal reçus de l'agent de synchronisation du mot de passe. Les messages journalisés sont stockés dans le fichier eta_pwdsync.log. Par défaut, celui-ci est situé dans le dossier \Program files\CA\Agent de synchronisation du mot de passe CA Identity Manager.

La journalisation de l'agent de synchronisation du mot de passe (incluse dans le fichier eta_pwdsync.log) contient les messages ci-dessous.

Pour optimiser le diagnostic des problèmes, consultez le fichier eta_pwdsync.log et le journal du serveur de provisionnement (en vous référant à une même période).

Bien qu'obsolète, l'ancien paramètre de configuration log_level a été conservé à des fins de compatibilité descendante : log_level=0 a été remplacé par logging_enabled=no et log_level=anything else par logging_enabled=yes. Si le fichier de configuration inclut de nouveaux paramètres et des paramètres anciens, le paramètre explicite logging_enabled=yes|no remplace le paramètre indirect exécuté par l'ancien paramètre log_level=number.

Remarque : L'agent n'inclut plus la liste des connecteurs disponibles qui figurait auparavant dans le fichier eta_pwdsync.log.