Le composant sécurisé Explorateur de cube a plusieurs valeurs de registre qui contrôlent son comportement. Ces paramètres se trouvent dans la clé de registre suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CA\Cube]
REG_SZ(String)
Chemin d'accès à un document HTML standard à afficher si l'ordinateur ne peut pas contacter CA Identity Manager au démarrage.
Page par défaut à afficher lorsqu'aucune URL n'est incluse dans la commande Link1 ou Link2.
Liste de contrôle d'accès d'autorisation explicite. Expression régulière pour la mise en correspondance des URL qui sont toujours autorisées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique sur les listes de contrôle d'accès à Cube.
Ferme le navigateur sécurisé et ouvre la boîte de dialogue de mot de passe oublié du fournisseur d'informations d'identification.
Liste de contrôle d'accès de refus explicite. Expression régulière pour la mise en correspondance des URL dont l'accès est toujours refusé. Pour plus d'informations, consultez la rubrique sur les listes de contrôle d'accès à Cube.
L'emplacement des DLL de langue localisées.
Contrôle si Credential Provider accepte uniquement les certificats SSL valides. Si cette option est définie sur no, les certificats SSL expirés ou non valides sont autorisés.
Les valeurs valides pour cette clé sont yes et no.
Redirige vers une URL lorsque des problèmes de connectivité surviennent avec l'explorateur Cube.
Exemple de valeur : file:///C:\unreachable.html
Affiche le titre personnalisé pour Credential Provider.
Titre affiché dans Credential Provider.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|