Gestion des mots de passe › Synchronisation des mots de passe sur des terminaux › Synchronisation de mots de passe sur Windows › Installation de l'agent de synchronisation du mot de passe › Exécution du script d'installation
Exécution du script d'installation
Tenez compte des conditions requises suivantes :
- Le serveur de provisionnement doit gérer le système sur lequel vous installez l'agent.
- Créez un utilisateur qui agira en tant qu'administrateur des modifications de mot de passe. Il est recommandé d'utiliser le nom etapwsad. Le profil de cet utilisateur doit être PasswordAdministrator.
- Deux agents de synchronisation de mot de passe Windows existent dans le média d'installation : l'un pour Windows 32 bits et l'autre pour 64 bits. L'agent de synchronisation du mot de passe 32 bits n'est pas pris en charge sous Windows 64 bits. La norme FIPS est uniquement prise en charge par l'agent de synchronisation du mot de passe 32 bits.
Procédez comme suit:
- Recherchez le média d'installation CA Identity Manager.
- Accédez à \Agent\PasswordSync ou à \Agent\PasswordSync-x64.
- Exécutez setup.exe.
- Répondez à l'assistant de configuration comme suit :
- Dans le champ Nom d'hôte, indiquez le nom du système du serveur de provisionnement.
- Si l'installation de votre serveur de provisionnement utilise un port autre qu'un port par défaut, appliquez les modifications nécessaires.
Le port LDAP recommandé et utilisé pour la connexion au serveur de provisionnement est 20390.
- Pour récupérer le domaine du serveur de provisionnement, cliquez sur Find domain (Rechercher le domaine).
- Si l'installation de votre serveur de provisionnement est configurée pour le basculement, suivez les instructions à l'écran pour ajouter une liste de serveurs séparée par des virgules.
- Cliquez sur Suivant.
- Dans le champ Administrateur, entrez etapwsad comme nom d'utilisateur global par défaut pour l'agent de synchronisation du mot de passe. Le profil de cet utilisateur doit être PasswordAdministrator. qui n'existe pas par défaut.
- Dans le champ Administrateur de mots de passe, entrez le mot de passe de l'administrateur.
- Cliquez sur Suivant.
- Dans la liste déroulante Type de terminal, sélectionnez le type de terminal de l'hôte sur lequel vous installez l'agent.
- Dans la liste déroulante Nom du terminal, sélectionnez le nom utilisé lors de la création du terminal dans la console d'utilisateur.
- Cliquez sur Configurer.
- Lorsque vous êtes invité à terminer l'installation, cliquez sur Terminer et redémarrez.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|