Le service Web de DSM implémente une méthode distincte pour obtenir les propriétés des objets et les définir.
Lorsque vous créez les propriétés d'un objet DSM, ou les récupérer, à l'aide du service Web, vous devez clairement identifier ces propriétés pour le service Web.
Si vous créez ou mettez à jour un objet, vous spécifiez une structure qui contient une séquence d'éléments représentant les propriétés d'objet dont les valeurs doivent être spécifiées. La séquence contient également une série de valeurs booléennes qui indiquent les valeurs des propriétés que vous avez fournies. Si vous ne définissez pas l'indicateur booléen fourni correspondant à une propriété sur True, le service Web de DSM ignorera la valeur de la propriété fournie.
Si vous récupérez les propriétés d'une structure, une règle similaire s'applique. Vous devez spécifier une structure propertiesRequired comme entrée pour la fonction DSM. Cette structure contient une séquence d'indicateurs booléens correspondant à chacune des valeurs de propriétés contenues dans la structure de propriétés de retour ou de sortie de la méthode. Pour chaque propriété dont la valeur doit être renvoyée dans la structure de sortie, vous devez définir l'indicateur booléen correspondant dans la structure propertiesRequired sur True. Si vous ne définissez pas un indicateur sur True dans la structure d'entrée propertiesRequired, la valeur de la propriété ne sera pas renvoyée dans la structure de propriétés de sortie.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|