Rubrique précédente: SecureContainer--Chiffrement d'un fichier d'ordres du conteneur de jobs Software DeliveryRubrique suivante: ExitCodeMsg - Définition d'un message d'erreur indiquant l'échec d'un job


WaitContainers: Attendre la fin des jobs

Vous pouvez utiliser cette commande facultative après avoir appelé la commande ExecuteContainer dans les fichiers de commandes, afin d'attendre la fin de tous les jobs en cours d'exécution ou en attente.

Syntaxe

WaitContainers [-t:Timeout] 
               [-f:ContainerFile]
[-t:Timeout]

Ce délai est défini en secondes. Il indique le délai d'attente. La valeur par défaut est un nombre illimité (infinite). La plage de valeurs admises va de 0 à 2**31-1 (facultatif).

[-f:ContainerFile]

Nom du fichier de conteneur (facultatif). Si le nom du fichier ne comporte pas l'extension .cof, Software Delivery la rajoute.
Remarque : Le fichier est supposé se trouver dans .\CA\DSM\Agent\units\00000001\usd\sdjexec.

Exemple

L'exemple suivant montre comment émettre une commande afin de demander au système d'attendre l'achèvement de tous les jobs du fichier de commande de conteneur order3.cof. Le délai est de 30 secondes.

sd_acmd waitcontainers -t:30 -f:order3.cof

Remarque : Si aucun fichier de conteneur (fichier .cof) n'est indiqué, le système attend la fin de tous les jobs hors ligne.