Cette commande ajoute un enregistrement signalant à Software Delivery qu'un package logiciel a été détecté. La différence entre un package détecté et un package est que les fichiers source du package installé sont disponibles dans la bibliothèque, tandis que le package détecté ne possède pas de fichiers source.
Syntaxe
AddDetectedRecord item
version
supplier
Commentaire
[uninstall template]
[uninstall file]
[uninstall params]
[target="nom_cible"]
Nom du package logiciel.
Version du package logiciel.
Nom du fournisseur.
Vos commentaires.
Type de modèle, par exemple msidetup pour les packages MSI.
Nom du fichier de désinstallation, par exemple x.msi pour les packages MSI.
Désinstallez les paramètres, par exemple /u $joid /x productGUID /lemo $rf /qn pour les paquets MSI.
La macro $joid s'étend à l'identificateur d'objet de job.
La macro $rf crée un fichier de résultats permettant l'affichage des résultats.
Le paramètre x indique qu'une désinstallation doit être réalisée.
Le paramètre qn indique que la désinstallation doit être exécutée de manière silencieuse, c'est-à-dire sans interface utilisateur.
Spécifie si la commande est valable pour l'unité d'ordinateur (valeur par défaut) ou pour toutes les unités des profils d'utilisateurs valides ou existantes sur ce même ordinateur. Vous pouvez définir toutes les cibles, excepté les suivantes :
Exemple
Dans l'exemple suivant :
sd_acmd adddetectedrecord "Produit V" "3.1" "Bestseller Inc." "Détection du produit V version 3.1" "" "" ""
Software Delivery est averti qu'un enregistrement doit être ajouté pour l'élément logiciel Produit V Version 3.1 détecté. Le paramètre Fournisseur indique Bestseller Inc. et le commentaire est Détection du produit V version 3.1.
Remarque : Pour omettre des arguments, tel que des arguments réservés, vous devez inclure les arguments vides dans la liste en saisissant "".
Pour les packages SXP, PIF, PKG et RPM, lorsqu'une commande AddDetectedRecord est émise et que l'élément logiciel est enregistré dans la bibliothèque de logiciels, l'enregistrement de détection est automatiquement converti en enregistrement d'installation à l'aide de la procédure Install Package.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|