Cette commande ajoute un enregistrement signalant à Software Delivery qu'un package logiciel a été activé.
AddActivateRecord item
version
procédure
installprocedure
date
time
orderedby
Commentaire
[target=<target>]
Nom du package logiciel.
Version du package logiciel.
Chaîne vide (réservée pour une utilisation ultérieure).
Nom de la procédure d'installation utilisée. Utilisez une chaîne vide pour désigner n'importe quelle procédure d'installation et un astérisque (*) pour désigner toutes les installations effectuées à l'aide d'une procédure d'installation quelconque.
Indique la date de l'installation. Vous pouvez aussi utiliser le mot-clé current.
Format de date : AAAA-MM-JJ
Indique l'heure de l'installation. Vous pouvez aussi utiliser le mot-clé current.
Format d'heure : HH:MM
Indique l'ID de l'utilisateur qui a commandé l'installation.
Vos commentaires.
Spécifie si la commande est valable pour l'unité d'ordinateur (valeur par défaut) ou pour toutes les unités des profils d'utilisateurs valides ou existantes sur ce même ordinateur. Vous pouvez définir toutes les cibles, excepté les suivantes :
Exemple :
Dans l'exemple suivant, Software Delivery est averti de la nécessité d'ajouter un enregistrement d'activation pour l'élément logiciel Produit X version 1.1 à l'aide de la procédure Activate1, qui fait référence à la procédure d'installation. L'installation utilise la date et l'heure actuelles. Le paramètre Commandé par indique Automatique par job et le commentaire est Utilisation d'Activate1 pour le produit X 1.1 :
sdacmd addactivaterecord "Produit X" "1.1" "Activate1" "Install" current current "Automatic by Job" "Utiliser Activate1 pour le produit X 1.1"
Remarque : Pour omettre un argument, saisissez "" pour insérer l'argument vide dans la syntaxe.
Si aucune installation ne peut être associée à l'enregistrement d'activation, le résultat de la commande n'est pas enregistré.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|