Cette commande exécute la tâche de vérification des jobs et active l'agent Software Delivery pour contacter le serveur de modularité.
Trois nouveaux commutateurs de prise en charge VDI (ReportTemplateSwStateDbRecords, ReportInstanceSwStateDbRecords et ReportAllSwStateDbRecords) ont été ajoutés pour améliorer sa fonctionnalité. Ces trois commutateurs sont uniquement utilisés pour envoyer des enregistrements de job à partir des bases de données d'instances/de modèles ; ils n'effectuent aucune réinstallation hors ligne.
Syntaxe
JobCheck [target="nomcible"]
[update]
[installonly]
[/BG]
[/wait]
[/ReportTemplateSwStateDbRecords]
[/ReportInstanceSwStateDbRecords]
[/ReportAllSwStateDbRecords]
S'exécute sur la cible spécifiée, si une valeur est présente. Si aucune cible n'est spécifiée, le contexte actuel est utilisé par défaut lorsqu'un agent utilisateur est activé sur l'ordinateur cible. Ce paramètre est facultatif.
Met à jour l'attribut uniquement. Ce paramètre est facultatif.
Remarque : Les options update et installonly s'excluent mutuellement.
Ne met pas à jour l'attribut. Ce paramètre est facultatif.
Remarque : Les options update et installonly s'excluent mutuellement.
Exécute la tâche de vérification des jobs en arrière-plan. Ce paramètre est facultatif.
Veille à ce que la commande sd_acmd ne renvoie aucune information tant que la vérification des jobs n'est pas terminée. Ce paramètre est facultatif.
Envoie uniquement des enregistrements de base de données d'états de modèle sans effectuer de réinstallation hors ligne. Ce paramètre est facultatif.
Envoie uniquement des enregistrements de base de données d'états d'instance sans effectuer de réinstallation hors ligne. Ce paramètre est facultatif.
Envoie uniquement des enregistrements de base de données d'états de logiciel sans effectuer de réinstallation hors ligne. Ce paramètre est facultatif.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|