Cette commande initialise l'exécution du processus de réinstallation hors ligne après un arrêt brutal, permettant de restaurer tout logiciel déployé vers l'agent.
Remarque : Cette commande n'est généralement pas appelée manuellement, car l'appel est effectué par les scripts d'intégration VDICompose.dms. Toutefois, si le processus de réinstallation hors ligne après un arrêt brutal est utilisé à une fin autre que l'intégration VMware View, vous devrez peut-être l'appeler à l'aide d'autres mécanismes.
Syntaxe
ReinstallTarget [abort]
Annule toute demande en attente de réinstallation de la cible. Ce paramètre est facultatif.
Exemple :
sd_acmd ReinstallTarget
Cet exemple permet d'effectuer la réinstallation hors ligne et d'appeler l'agent, ce qui permet d'ouvrir la base de données des états de logiciel d'instance et de réexécuter toutes les procédures dans l'ordre chronologique, à l'aide de la bibliothèque de logiciels actuelle de l'agent. Le statut de job est signalé au gestionnaire de domaines et affiché dans la boîte de dialogue Vérification des jobs de livraison de logiciels, tel qu'un job de livraison de logiciels standard. De plus, l'agent ouvre la base de données des états de logiciel de modèle et crée pour chaque entrée des enregistrements d'installation/d'activation/de configuration (identiques à ceux générés par sd_acmd AddXXXRecord). A la fin du processus de réinstallation, tous les enregistrements générés sont envoyés au gestionnaire de domaines à l'aide du serveur de modularité.
Remarque : Ce mécanisme repose sur l'obtention d'un nouvel UUID d'hôte par l'agent lors de chaque recomposition ou actualisation. Cela déclenche la suppression des enregistrements de logiciel existants dans la MDB de l'ordinateur (uniquement pour leur remplacement par de nouveaux enregistrements à l'issue d'une réinstallation hors ligne après un arrêt brutal).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|