Rubrique précédente: Phase 2 : Mise à niveau du gestionnaire de domaines DSMRubrique suivante: Phase 4 : Mise à niveau des agents DSM


Phase 3 : Mise à niveau des serveurs de modularité DSM

Les outils suivants de mise à niveau des serveurs de modularité DSM sont à votre disposition :

Pour mettre à niveau les serveurs de modularité à l'aide du DVD d'installation, insérez le DVD dans l'ordinateur utilisé en tant que serveur de modularité et suivez les étapes indiquées par l'assistant d'installation interactif.

Pour mettre à niveau les serveurs de modularité à l'aide de packages Software Delivery, créez un job de déploiement Software Delivery comportant le package de serveur de modularité DSM et planifiez l'exécution du job Software Delivery sur les ordinateurs servant de serveurs de modularité.

Pour mettre à niveau les serveurs de modularité Windows à l'aide du déploiement d'infrastructure (DMDeploy), déployez le nouveau package de serveur de modularité vers les ordinateurs servant de serveurs de modularité. Cette action permet de mettre à niveau le serveur de modularité, l'agent et les modules d'extension de l'agent déjà installés. Pour que le programme d'installation mette à niveau les modules d'extension de l'agent, vous devez spécifier les paramètres suivants dans le champ Options d'installation Windows supplémentaires de l'assistant de déploiement de l'infrastructure :

REINSTALL=ALL REINSTALLMODE=vomus

Pour mettre à niveau les serveurs de modularité Linux à l'aide du déploiement d'infrastructure (DMDeploy), déployez le nouveau package de serveur de modularité vers les ordinateurs servant de serveurs de modularité. Cette action permet de mettre à niveau le serveur de modularité, l'agent et les modules d'extension de l'agent déjà installés.