Rubrique précédente: Remarque sur la prise en charge CCS pour OracleRubrique suivante: Modifier le mot de passe par défaut pour l'utilisateur ca_itrm


Remarques concernant l'installation et la configuration de la MDB Oracle

La section suivante décrit l'installation et la configuration de la MDB Oracle.

Installation du serveur Oracle sous Solaris

Pour des instructions d'installation détaillées, consultez le Manuel d'installation disponible dans la bibliothèque de documentation Oracle.

Suppression et recréation d'une instance de base de données Oracle

Utilisez l'assistant de configuration de la base de données Oracle pour supprimer une instance de base de données Oracle et en créer une nouvelle. Lorsque vous créez une instance de base de données Oracle à l'aide de cet outil, vous devez saisir la taille de la mémoire qu'Oracle peut utiliser pour cette instance. Entrez les valeurs de taille appropriées dans les champs SGA Size et PGA Size de l'onglet Memory.

Par exemple, saisissez 1198 dans le champ SGA Size et 399 dans le champ PGA Size. Ces valeurs suggérées offrent environ 1,2 Go de mémoire pour les données et les informations de contrôle (SGA) et environ 0,4 Go pour la zone des programmes (PGA). Il s'agit des valeurs minimales recommandées pour une installation contenant un maximum de 10 000 actifs informatiques.

Vérification de l'installation du serveur Oracle

Vous devez disposer de la version Oracle et du niveau de patch appropriés ; sinon, les opérations du gestionnaire DSM risquent d'échouer. Pour vérifier la version Oracle et le niveau de patch, exécutez la commande suivante :

goto $ORACLE_HOME/OPatch
call ./opatch lsinventory

Configuration de la MDB Oracle pour une prise en charge des langues à plusieurs octets

Lorsque vous créez une instance de base de données Oracle à l'aide de l'assistant de configuration de la base de données, sélectionnez l'option Use Unicode (AL32UTF8) dans l'onglet Character Sets afin de prendre en charge les langues à plusieurs octets.