Dans ce scénario, l'entreprise est suffisamment grande pour posséder son propre gestionnaire de domaine ainsi qu'un certain nombre de serveurs de modularité et un serveur de passerelle ENC.
La compagnie sous-traitante entretient un gestionnaire d'entreprise qui doit être lié au gestionnaire de domaine du client.
L'illustration suivante présente la configuration réseau dans un exemple de scénario de déploiement de la passerelle ENC dans une grande entreprise cliente sous-traitante :

Une fois le gestionnaire de domaine client installé, celui-ci peut être utilisé pour déployer les agents DSM, comme dans le client.
La stratégie peut être configurée localement à l'aide du gestionnaire de domaine du client afin d'autoriser le serveur de passerelle ENC à accepter les connexions ENC des ordinateurs du client.
Le gestionnaire d'entreprise réplique sa base de données sur le gestionnaire de domaine en utilisant le fournisseur de base de données lui-même. Cela est impossible via une connexion de la passerelle ENC. Pour y remédier, les pare-feux doivent être configurés comme décrit dans la meilleure pratique Microsoft ou Oracle publiée.
Les ordinateurs de l'entreprise sous-traitante doivent pouvoir se connecter aux ordinateurs du client. Cela nécessite la configuration du gestionnaire de passerelle ENC du sous-traitant avec les règles d'autorisation qui permettent les opérations suivantes :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|