Procédez comme suit:
Spécifie le nom de l'alerte.
Spécifie le nom du modèle d'alerte dont l'alerte est dérivée.
Remarque : Sélectionnez un modèle dans la liste déroulante pour créer une alerte basée sur le modèle. Par exemple, Jobs d'actif non mis à jour.
Spécifie le nom du script pour les alertes basées sur un script.
Spécifie les paramètres appropriés à l'alerte.
Remarque : Lorsque l'alerte est dérivée d'un modèle, les paramètres de modèle sont hérités du modèle. Par exemple :
GROUPS=ComputerGroups;RequiredPercentage=MINPERCENT;IncludeLinkedAssetJobs=TRUE;IncludeLinkedGroupJobs=TRUE;assetJobNames=%
Remarque : Vous pouvez spécifier des paramètres pour des alertes basées sur un script.
Définit les informations liées aux alertes, qui sont évaluées lorsqu'une condition d'alerte est détectée. Ces informations évaluées sont transférées dans l'alerte déclenchée par l'agent de surveillance de l'intégrité. Par exemple :
Moins de $PERCENTAGE des ordinateurs ont signalé que le job d'actif provient du groupe d'ordinateur $GROUPS.
Configure la sévérité de l'alerte à partir de la liste déroulante.
Spécifie l'état de l'alerte. Lorsque vous définissez cette option sur True, l'alerte est surveillée par l'agent de surveillance de l'intégrité. Dans le cas contraire, elle est exclue de la surveillance.
Spécifie les niveaux sur lesquels l'alerte est détectée. Par exemple, Gestionnaire d'entreprise, Gestionnaire de domaines, Serveur de modularité et Agent.
Remarque : Pour des alertes prédéfinies, sélectionnez le niveau dans la liste prise en charge. Pour une alerte basée sur un modèle, sélectionnez un niveau à partir des niveaux pris en charge par le modèle.
Spécifie la fréquence à laquelle l'alerte est surveillée. Vous pouvez spécifier une fréquence en minutes, en heures ou en jours pour chaque niveau détecté.
Spécifie la valeur de seuil par défaut. Cette valeur indique les minutes/heures/jours qu'une condition d'alerte est présente ou le nombre de fois qu'une condition d'alerte se produit avant de déclencher une alerte.
Par exemple, lorsque vous configurez le paramètre Problème de communication de l'agent avec le serveur de modularité avec une fréquence d'une heure et un seuil de six heures au niveau de l'agent, l'agent de surveillance de l'intégrité effectue un contrôle toutes les heures pour déterminer si l'agent peut communiquer avec le serveur de modularité distant. En cas d'impossibilité de communiquer de plus de six heures, une alerte est déclenchée.
Vous avez configuré une alerte.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|