Le script installdsm a le format suivant :
installdsm [-f | -r responsefile [/Rname=value…] | -g responsefile ]
Force l'installation sans sauvegarde d'une version du produit antérieure éventuelle.
Exécute une installation autonome à l'aide des valeurs spécifiées dans le fichier de réponse. L'option -r option permet à installdsm de vérifier que le fichier de réponse n'est pas vide et qu'il contient un ensemble valide de paires étiquette-valeur. La spécification /R écrase tous les paramètres spécifiés dans le fichier de réponse. Indiquez une spécification /R distincte pour chaque paramètre que vous souhaitez écraser, par exemple :
installdsm -r rsp.txt \ /RITRM_AUTOSTART_INSTALL=1 \ /RITRM_AUTOSTART_REBOOT=1
Aucune vérification n'est effectuée sur la validité des noms ou des valeurs de paramètres ou si les paramètres indiqués se trouvent dans le fichier de réponse.
La liste par défaut des paramètres est fournie en tant que fichier de réponse échantillon install.rsp dans chacun des packages Linux et UNIX.
Chaque fois que vous utilisez le programme d'installation pour une installation interactive ou pour générer un fichier de réponse pour une installation autonome, vous pouvez éditer les valeurs des paramètres. Après l'installation, le script vous invite à entrer les options, le programme copie les fichiers à l'emplacement et exécute les actions de configuration.
Génère un fichier de réponse. Le script affiche les boîtes de dialogue pour une installation interactive, mais écrit, à la fin de la séquence des boîtes de dialogue, tous les valeurs de propriété que vous spécifiez dans le fichier de réponse indiqué.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|