La stratégie par défaut, qui correspond à l'ensemble des paramètres par défaut du gestionnaire, contient des paramètres destinés à la gestion à distance. La stratégie par défaut n'inclut pas les paramètres qui ne concernent que les applications locales de l'ordinateur.
Il existe deux types de mode de gestion des paramètres dans la stratégie par défaut : géré localement ou géré de manière centralisée. Le mode de gestion d'un paramètre peut être changé dans le gestionnaire uniquement.
Certaines applications, telles qu'Remote Control, peuvent être installées en mode autonome. Une conséquence des installations autonomes est que leurs paramètres de configuration ne sont pas contrôlés par la stratégie par défaut du gestionnaire et que les valeurs de paramètre ne sont pas signalées au gestionnaire. Le mode autonome est prioritaire par rapport aux modes gérés localement et de manière centralisée. Vous pouvez définir le mode autonome au cours de l'installation de l'application, Remote Control, par exemple.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|