Les packages DSM peuvent être divisés en deux classes : les packages de base et les packages personnalisés. Les packages personnalisés contiennent les packages de base, qui représentent les "atomes." Les packages de base sont enregistrés dès leur installation ou détection, et sont répertoriés comme des logiciels installés. Lors de la livraison et de l'installation d'un package au moyen de Software Delivery, un enregistrement d'installation est créé pour le package personnalisé. Néanmoins, cet enregistrement d'installation du package personnalisé n'est pas créé en cas d'installation manuelle ou d'installation via le déploiement d'infrastructure.
Lors de la désinstallation des packages DSM via Software Delivery, seuls les packages de base doivent être désinstallés. L'ordre de désinstallation des packages de base est important. Désinstallez tout d'abord les packages de langues de l'agent, puis le module d'extension DCS, et enfin le collecteur d'actifs et/ou Remote Control. L'agent Software Delivery doit bien sûr être désinstallé en dernier. Vous pouvez créer, par exemple, un conteneur de job de livraison de logiciel comprenant un job pour chaque étape. Une fois les packages de base désinstallés, supprimez les enregistrements d'installation des packages personnalisés à l'aide de l'explorateur DSM.
Remarque : Les modules d'extension tels que l'adaptateur de socket sécurisé et DMPrimer ne sont pas supprimés. Pour supprimer ces modules d'extension, désinstallez manuellement tous les composants DSM non désinstallés sur l'ordinateur cible au moyen de l'option Ajout/Suppression de programmes.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|