Rubrique précédente: JournalisationRubrique suivante: Configuration commune


Fichiers journaux de suivi

Les composants CA ITCM produisent des fichiers journaux de suivi de leurs activités système pendant leur exécution. Vous pouvez les utiliser pour analyser et régler des problèmes.

Chaque processus CA ITCM écrit les données dans son propre journal de suivi. Si le magasin de configurations contient une configuration de suivi pour un processus, le processus écrit les informations de suivi dans le fichier défini. Si le magasin de configurations ne contient aucune configuration de suivi pour un processus, le processus écrit les informations de suivi dans un fichier dont le nom est attribué en fonction du nom du processus. S'il existe plusieurs instances pour un même processus, vous pouvez définir chaque instance pour que l'écriture des données s'effectue dans le journal de suivi nommé de façon unique pour chacune d'entre elles. Toutefois, cette fonction est désactivée par défaut afin d'empêcher la création d'un grand nombre de fichiers de suivi. Vous pouvez activer cette fonction (via une configuration commune) lorsque vous souhaitez régler les problèmes liés au système.

Si le niveau de suivi d'un processus est défini sur ERREUR et qu'un suivi de niveau ERREUR est généré, CA ITCM écrit les informations supplémentaires concernant le suivi de niveau INFORMATION dans le fichier journal de suivi. Ces informations supplémentaires de niveau INFORMATION offre davantage de données concernant le contexte de l'erreur et indiquent les suivis de niveau inférieur qui ont abouti à l'erreur.

Vous pouvez définir les paramètres de la fonction de suivi via la ligne de commande ccnfcmda.

Remarque : Pour plus d'informations sur la commande ccnfcmda de l'agent de configuration, saisissez <command> / ? dans l'invite de commande.