

Remarques sur la migration et la mise à niveau › Remarques générales › Considérations relatives à la norme FIPS
Considérations relatives à la norme FIPS
Vous devez prendre en compte les remarques suivantes concernant la norme FIPS :
- Lors de la mise à niveau des composants CA ITCM existants, vous ne pouvez pas spécifier le mode FIPS ; les mises à niveau forcent toujours le mode Préférence FIPS.
- Tous les composants mis à niveau utilisent le mode Préférence FIPS jusqu'à ce que vous les basculiez explicitement vers le mode FIPS uniquement. Vous pouvez passer en mode FIPS uniquement lorsque vous avez procédé à la mise à niveau vers la version actuelle de tous les composants de l'infrastructure CA ITCM. Pour plus d'informations sur le passage d'un mode FIPS à un autre, consultez la section Fonctionnalités de sécurité.
- Après avoir mis à niveau le gestionnaire de domaines et le système de préparation d'images (IPS), vous pouvez utiliser ce dernier pour mettre à niveau le système d'exploitation et les images de démarrage existants afin de les rendre conformes aux normes FIPS. Vous pouvez alors enregistrer et appliquer les images migrées aux serveurs de démarrage. Pour plus d'informations sur la mise à niveau, l'enregistrement et l'application des images de SE, consultez le Manuel d'administration du système de gestion des installations de systèmes d'exploitation.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|