Cause :
L'agent SD nommé nom_agent_Software_Delivery a signalé au gestionnaire SD qu'une nouvelle installation de système d'exploitation avait eu lieu sur l'ordinateur de l'agent SD. L'ordinateur était verrouillé par un autre processus sur le gestionnaire SD, mais le processus RAC du gestionnaire SD s'est malgré tout poursuivi après un temps d'attente.
Action :
Il s'agit d'un message d'avertissement qui vous conseille d'examiner la situation qui a provoqué le verrouillage de l'ordinateur par un autre processus sur le gestionnaire SD. Malgré tout, le processus RAC s'est poursuivi après une courte pause.
L'action à entreprendre dépend de la configuration du gestionnaire SD et de l'état RAC de l'ordinateur au moment de la détection du verrouillage. Reportez-vous au Manuel de référence CA pour en savoir plus sur le paramètre RACAutomation du fichier de configuration ASM.CNF sur le gestionnaire SD.
Si le gestionnaire SD est uniquement configuré pour supprimer les enregistrements de l'ordinateur (RACAutomation=0), le gestionnaire SD doit avoir supprimé tous les enregistrements d'installation de l'agent SD sur le gestionnaire SD, dans le cadre du traitement RAC (réinstallation après un arrêt brutal). Il doit avoir également défini tous les jobs d'ordinateur sur l'état Supprimé par RAC. Vous pouvez configurer manuellement un nouveau conteneur de jobs à l'aide de ces paramètres et l'activer en conséquence.
Si le gestionnaire SD est défini pour configurer également un conteneur de jobs (RACAutomation=1), qui doit inclure les jobs dont l'exécution a réussi pour l'agent SD et cependant rester descellé, vérifiez le contenu du conteneur. Si l'opération est adaptée à l'ordinateur, scellez-le et activez-le ; vous pouvez sinon ajouter ou supprimer des jobs dans le conteneur, puis le sceller et l'activer.
Si le gestionnaire SD est défini pour également sceller et activer le conteneur de jobs (RACAutomation=2), examinez les jobs dans le conteneur. Si le conteneur est toujours en cours d'exécution, attendez la fin de son exécution et examinez les résultats. Dès que l'exécution d'une tâche du conteneur se termine par une erreur (une dépendance ne doit pas être remplie pour l'ordinateur), tous les jobs restants sont définis sur l'état Erreur car le conteneur est exécuté par lots.
Renouvelez le conteneur de jobs ou configurez-en un nouveau en fonction de l'ordinateur qui a fait l'objet d'une nouvelle installation de système d'exploitation après activation du paramètre Supprimé par RAC pour les jobs dont l'exécution a réussi dans le dossier des jobs d'ordinateur.
Remarque : Un job d'installation exécuté pour un élément logiciel situé dans un dossier de jobs d'ordinateur peut avoir généré plusieurs enregistrements Supprimé par RAC, car un ordinateur peut signaler plusieurs fois qu'une nouvelle installation de système d'exploitation a eu lieu. Dans ce cas, l'heure de chaque job est différente.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|