Cause :
Vous avez tenté de copier une chaîne de texte dans une variable Chaîne. La longueur de la chaîne de texte était supérieure à la longueur déclarée de cette variable Chaîne.
Ce message est généré pour un package créé au moyen d'Install Shield en tant que package MSI standard. Le code d'erreur provient de setup.exe.
Action :
Vérifiez la longueur déclarée de la variable Chaîne. Augmentez la longueur à la valeur maximum autorisée.
Consultez l'onglet de sortie du job. Pour disposer d'options de journalisation étendues, la case Sortie en mode prolixe doit être cochée dans la section Niveau de journal de l'onglet Options qui se trouve dans l'onglet Fichier imbriqué de la procédure utilisée. Si ce n'est pas le cas, descellez le logiciel, cochez la case Sortie en mode prolixe de la procédure voulue, puis scellez le logiciel. Vous pouvez également créer une procédure au moyen de l'option Basé sur en prenant soin de cocher la case Sortie en mode prolixe.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|