Rubrique précédente: MSI011154Rubrique suivante: MSI011156


MSI011155

[IS1155] Fichier MSI introuvable.

Cause :

Ce message est généré pour un package créé au moyen d'Install Shield en tant que package MSI standard. Le code d'erreur provient de setup.exe.

Action :

Vérifiez que le fichier .msi existe bien. S'il existe, assurez-vous qu'il se trouve dans le même dossier que le fichier setup.exe.

Consultez l'onglet de sortie du job. Pour disposer d'options de journalisation étendues, la case Sortie en mode prolixe doit être cochée dans la section Niveau de journal de l'onglet Options qui se trouve dans l'onglet Fichier imbriqué de la procédure utilisée. Si ce n'est pas le cas, descellez le logiciel, cochez la case Sortie en mode prolixe de la procédure voulue, puis scellez le logiciel. Vous pouvez également créer une procédure au moyen de l'option Basé sur en prenant soin de cocher la case Sortie en mode prolixe.