Rubrique précédente: Messages d'erreur concernant la détection automatique via la ligne de commande (1100-1199)Rubrique suivante: Messages d'erreur du client administratif DTS (2000 - 2199)


1101 E

E Echec de la mise en correspondance du nom récupéré auprès de l'agent <nom réel> avec le nom COR <nom> ou l'étiquette COR <étiquette>. L'adresse COR pointe peut-être vers un ordinateur incorrect. Mettez à jour l'étiquette COR d'après le nom récupéré.

Remarques :

Ce message ne s'applique qu'aux ordinateurs qui exécutent le service de transport de données 1.1, Service Pack 1 ou versions supérieures.

Cause :

Pendant l'exécution de la détection automatique du service de transport de données, le véritable nom de l'ordinateur d'un agent de transport de données ne correspondait pas au nom de l'objet d'ordinateur figurant dans le Common Object Repository.

Action :

Comparez le nom, l'étiquette et l'adresse indiqués pour l'ordinateur dans le Common Object Repository avec le véritable nom de l'ordinateur (nom réel dans le message d'erreur ci-dessus). Ce nom est renvoyé par l'agent de transport de données dans le message d'erreur. Pour connaître la procédure à suivre afin de vérifier et de configurer des ordinateurs dans le Common Object Repository, reportez-vous à l'aide en ligne du client d'administration du service de transport de données.

Mettez à jour l'adresse de l'ordinateur dans le Common Object Repository, pour qu'elle corresponde à l'adresse de l'ordinateur recherché. Si le problème persiste, réexécutez la détection WorldView Enterprise. Pour connaître la procédure à suivre pour ces deux tâches, reportez-vous à la documentation ou à l'aide en ligne de WorldView.

Relancez une détection automatique du service de transport de données