

Messages des services de transport de données › Messages d'erreur concernant la détection automatique via la ligne de commande (1100-1199) › 1101 E
1101 E
E Echec de la mise en correspondance du nom récupéré auprès de l'agent <nom réel> avec le nom COR <nom> ou l'étiquette COR <étiquette>. L'adresse COR pointe peut-être vers un ordinateur incorrect. Mettez à jour l'étiquette COR d'après le nom récupéré.
Remarques :
Ce message ne s'applique qu'aux ordinateurs qui exécutent le service de transport de données 1.1, Service Pack 1 ou versions supérieures.
- Ce message apparaît uniquement lorsque vous exécutez une détection automatique à l'aide de la commande tngdtsad à partir de la ligne de commande, conformément aux instructions fournies dans la section service de transport de données du manuel de référence CA.
Cause :
Pendant l'exécution de la détection automatique du service de transport de données, le véritable nom de l'ordinateur d'un agent de transport de données ne correspondait pas au nom de l'objet d'ordinateur figurant dans le Common Object Repository.
Action :
Comparez le nom, l'étiquette et l'adresse indiqués pour l'ordinateur dans le Common Object Repository avec le véritable nom de l'ordinateur (nom réel dans le message d'erreur ci-dessus). Ce nom est renvoyé par l'agent de transport de données dans le message d'erreur. Pour connaître la procédure à suivre afin de vérifier et de configurer des ordinateurs dans le Common Object Repository, reportez-vous à l'aide en ligne du client d'administration du service de transport de données.
- Si le nom ou l'étiquette du Common Object Repository est identique au véritable nom retourné par l'agent de transport de données, la détection automatique recherche l'agent approprié. Essayez d'effectuer l'étape 1 ci-dessous. Si le problème persiste, essayez l'étape 2.
- Etape 1 : Désactivez l'option de respect de la casse lors de la détection automatique. Si vous utilisez l'interface utilisateur graphique de la détection automatique, vérifiez que la case Respecter la casse n'est pas cochée. Si vous utilisez la commande tngdtsad, spécifiez l'option -Ni.
- Etape 2 : Modifiez l'étiquette Common Object Repository de l'ordinateur détecté pour qu'elle corresponde exactement au véritable nom de l'ordinateur.
- Si le nom ou l'étiquette du Common Object Repository ne correspond pas au nom réel de l'ordinateur, l'adresse de l'ordinateur spécifiée dans le Common Object Repository est peut-être obsolète et désigne un autre ordinateur. Dans ce cas, la détection automatique ne détecte pas l'ordinateur en question.
Mettez à jour l'adresse de l'ordinateur dans le Common Object Repository, pour qu'elle corresponde à l'adresse de l'ordinateur recherché. Si le problème persiste, réexécutez la détection WorldView Enterprise. Pour connaître la procédure à suivre pour ces deux tâches, reportez-vous à la documentation ou à l'aide en ligne de WorldView.
Relancez une détection automatique du service de transport de données
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|