Rubrique précédente: 491 ERubrique suivante: Messages d'erreur du serveur CA Message Queuing (CAM) (220 - 262)


492 E

Impossible de valider l'identité du répondeur. Le répondeur est peut-être spécifié de manière incorrecte dans le transfert.

Remarque : Ce message ne s'applique qu'aux ordinateurs qui exécutent la version 1.1, Service Pack 1 ou des versions ultérieures du Service de transport de données.

Cause :

L'initiateur a lancé le transfert et s'est connecté à un répondeur. Cependant, le service de transport de données n'est pas parvenu à valider le fait que ce répondeur soit effectivement le même que celui spécifié dans le transfert.

Action :

Vérifiez que le transfert spécifie correctement le nom du répondeur. Dans le transfert, le nom de l'ordinateur répondeur doit être strictement identique au nom de l'ordinateur défini dans le Common Object Repository.

Veillez également à ce que l'adresse spécifiée pour l'ordinateur dans le Common Object Repository soit correcte.

Si le nom et l'adresse de l'ordinateur figurant dans le Common Object Repository sont identiques à ceux de l'ordinateur de l'agent de transport de données, effectuez une détection automatique du service de transport de données sur l'ordinateur. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à l'aide en ligne du client d'administration du service de transport de données ou au manuel de l'administrateur du service de transport de données.

Si l'ordinateur répondeur n'est pas défini dans le Common Object Repository

Si l'ordinateur répondeur n'est pas défini dans le COR, vérifiez que le transfert spécifie le nom de ce répondeur tel qu'il est défini sur le réseau. Contactez l'administrateur réseau pour connaître le nom exact.

Vous pouvez également demander à l'administrateur réseau d'ajouter l'ordinateur répondeur au Common Object Repository en veillant à spécifier correctement son adresse. Pour obtenir des instructions, reportez-vous au manuel de l'administrateur du service de transport de données.

Effectuez ensuite une détection WorldView Enterprise. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la documentation et à l'aide en ligne de WorldView.

Effectuez enfin une détection automatique du service de transport de données. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à l'aide en ligne du client d'administration du service de transport de donnéesou au Manuel de présentation du service de transport de données.